Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mécréant et libre !
Mécréant et libre !
Visiteurs
Depuis la création 23 972
Archives
22 juillet 2019

A la déchetterie

dechetterie1

Le but est ici de vous démonter que notre organisation sociale, basée sur trois temps de gestion du quotidien, est tout juste bonne pour la déchetterie.

Ces trois temps qu’on vous fait ânonner et mimer en signe de croix sans vous les expliquer, à savoir le père, le fils et le saint esprit ; est un assemblage de symboles qui cache bien des misères. Concrétisons le sujet à partir de l’organisation sociale de l’ancien régime : le clergé (le père), la noblesse (le fils) et le tiers état −le saint esprit* ; en fait, le simple d'esprit−. Dans l’ordre, on a : le système esclavagiste qui raconte des histoires obscures pour perdre ses "fidèles" en mode croyant n’importe quoi, l’organisateur de guerres et autres pollutions mais le Christ de "l’associé" vous sauvera, pour finir par le peuple qui nourrit, vante et protège ses pires ennemis.

* Par le passé, le saint esprit représentait la mère : du temps des égyptiens il y avait : Râ-Osiris = Père, Horus = Fils, Isis = Mère. En Mésopotamie, il y avait Imdugud-Kingù = Père, anunna = Fils, Lilith-Lilitu = Mère. Sauf que l'église chrétienne écrit LE saint esprit pour tromper ses "fidèles". La mère, au fil du temps a été rabaissée au niveau le plus bas, et même giclée de la trinité avec le symbole de la colombe, qui de nos jours ne fait plus sens. C'est pourquoi, j'assimile ici le saint esprit au peuple.

En conservant cet ordre on a :

  1. le système esclavagiste,

  2. les destructeurs qui ont pour but de saccager les esclavagistes et leur bétail humain (en sumérien, Adam veut dire : bétail, troupeau, animaux),

  3. les esclaves en partie corrompus par le sexe et l’argent, ce qui les oblige à se compromettre en mercenaires.

On peut clarifier ce sujet en d’autres termes et dans un ordre différent :

  1. les bourreaux (la religion et l’état),

  2. la victime (le peuple)

  3. les sauveurs (la religion et l’état).

Vous commencez à piger ? l’humanité est esclave de ses maîtres et agressée par des destructeurs qu’on peut rassembler sous l’appellation de malthusiens, sans se limiter à eux. D’un côté la religion garde le troupeau en état d’obéissance, par exemple des pasteurs surveillent les protestants ; de l’autre, les "sang bleu" agressent le peuple ET ses esclavagistes !

Maintenant, précisons le mode de fonctionnement, toujours en trois temps :

  1. action,

  2. réaction,

  3. solution.

Exemple :

  1. pollution,

  2. protestation,

  3. taxes et répressions.

    Concrètement :

  1. On vend des voitures polluantes, mais moins que les déchets de l’énergie atomique, et que la pollution des armées ou le transport maritime des marchandises, sauf que ça ne compte pas.

  2. La protestation s’organise contre cette souillure, voire on l’aide à s’exprimer, y inclus au niveau politique,

  3. On organise l’obsolescence programmée des véhicules et leur contrôle tous les deux ans, puis on vend des pièces de rechanges chères et pas fiables ; on impose des amendes aux faibles et aux récalcitrants, voire on casse leur auto pour qu’ils en achètent une autre !

Dans le même genre, on a :

- l’action de rendre malade en polluant l’air la nourriture et l’eau. La réaction genre je veux la santé alors je mange bio. Solution : on met des OGM dans le bio pour augmenter la prédation sur la santé et on crée des risques supplémentaires (vaccins, pesticides, chemtrails, etc .).

On a aussi :

- l’action de polluer les logements par des retardateurs de feu au brome qui ont la particularité d’être en concurrence avec l’iode pour se fixer sur les récepteurs du corps. La réaction de ceux qui protestent à cause des leurs problèmes de thyroïde par exemple. La solution consiste à imposer des ventilations mécaniques dans les habitations pour évacuer ces produits toxiques. Bien sûr cela n’enlève qu’une partie des poussières polluantes au brome, au fluor et autres, mais c’est le geste apparent qui compte ! En réalité, les maladies sont en constante augmentation et c’est rentable. On a le même parcours avec l’aluminium qui rend malade (Alzheimer, Parkinson, etc.), car il est un concurrent du silicium, lequel joue un rôle important dans les transferts d’informations entre synapses.

Ou alors : on attise la haine entre peuples durant des décennies voire des siècles, on invente et on fait constater un mépris et un dégoût de plus en plus marqués de l’autre, puis on trouve un prétexte pour déclencher un conflit. Ou encore : on impose une histoire qui nécessite un grand effort de foi, sous la menace s’il le faut, car il faut fixer la volonté du fidèle sur un but insensé. On montre ensuite "notre" différence à l’autre "con" pour l’inciter à nous attaquer ; puis lors de la guerre, on prend des bénéfices des deux côtés et on réorganise la vie selon le profil de société le plus rentable pour ceux qui la dirigent. Puéril mais efficace. Combien de milliards de vies gâchées depuis que ça existe ?

Quel que soit le sujet, c’est celui dont on vise la destruction qui en paie les frais ! C’est le peuple qui entretient la police, les CRS, la gendarmerie, les caméras pour l’espionner, etc., et pas les riches, ou en tous cas bien moins, car ils ont leur argent dans les paradis fiscaux ou dans des niches fiscales qu’ils se font voter à leur usage exclusif, et qui sont plus rentables que celles auxquelles les pauvres ont accès. Ils paient beaucoup moins d’impôts que nous, tout en recevant plus d’aides, (ce qui autorise à dire que ce sont eux les assistés). C’est de cette manière que les riches sont toujours plus riches et les pauvres plus pauvres. Il est clair qu’ils doivent leur confort à leurs collusions avec le gouvernement, qui en plus de sa propre prédation, les aide à pomper le troupeau d’esclaves plus ou moins corrompu par les esclavagistes et les destructeurs.

Enfin, je rappelle le projet du Georgia Guidestone qui prévoit de ne garder que 500 millions d’habitants capables de vivre en accord avec la nature.

Un exemple concret : mon fournisseur d'énergies, ESL :

Action : envoi de fausses factures. Réaction : je proteste. Solution : on m’invite à ESL, aux fins de me faire croire en sa sainteté ; on s’excuse, ce qui me fait croire que tout redevient normal, que vais de nouveau pouvoir accorder ma confiance, que l’électricité va être rétabli et les fausses factures annulées ; mais non, ce n’est qu’une erreur d’appréciation ; car sous le couvert de cet entretien cordial, on augmente ma "dette" sans justificatif. C’est tout à fait illégal.

Je persiste à penser que le but est de polluer l’image de ESL pour en "débarrasser" la mairie dans quelques années, trier la clientèle, virer le personnel et imposer le linky. C’est un très mauvais calcul, car les futurs perdants ne sont pas que les employés de ESL et leurs clients ; mais aussi les futurs acheteurs de la régie, les propriétaires des banques qui organisent l’esclavage généralisé et le pillage de la planète, la société toute entière. Notre "univers" n’a pas de défense contre le mensonge et la fourberie des égoïsmes. Cela fait des années qu’on dit qu’on va droit au mur, et qu’on le voit de plus en plus près, et que tout le monde s’en fout ; sauf que c’est le mur de l’extinction de toutes et de tous ! Même notre premier ministre parle d’effondrement. Alors, quel est ce processus destructeur ? Facile : la mécanique quantique nous dit que dans l’infiniment petit, il n’y a que de l’information et de l’énergie. Nos religions parlent du verbe créateur. C’est donc nous qui créons notre monde, et si on pollue notre "source", on se détruit nous-mêmes.

 En conclusion :

On voit bien dans cette courte étude, les effets négatifs de la trinité dont je vous donne la source ici ; et la vraie structure de notre société .

 

Publicité
Commentaires
Mécréant et libre !
  • Au départ, ce blog a été créé pour présenter une analyse serrée de la Bible d'Adam jusqu'à Moïse. Résultats, et conséquences dans nos vies, Genèse des religions monothéistes. Aujourd'hui, il évolue sur des bases plus actuelles.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité