Cathédrale depuis ma fenêtre

   Je reçois votre demande de dons pour le denier du culte. La première chose que je vois, sur la photo en tête de la pub, c’est que l’évêque se comporte en colonisateur, puisqu’il porte la kippa. Or, sa secte a produit le groupe humain le plus riche de la planète. Du coup, cette demande de dons ne passe pas. C’est à vous, de financer les pauvres que votre système de pilages engendre. C’est à vous, de recevoir les immigrés dans vos palais et presbytères, puisque c’est vous les demandeurs.

   Mais je suis en train de lire le NEXUS N° 115. Il m’inspire l’idée que la science vous conteste puisqu’elle nie la mort, voir l’encadré de la page 96, et que du coup votre modèle économique est en danger. Sans compter qu’il se parle de supprimer tous les noms de villes, villages et autres lieux qui portent les noms de vos saints. La prise de conscience est rapide. Il va falloir donner des gages, passer de l’exploitation des peuples à leur valorisation, sinon disparaître du paysage.

   Car après avoir semé la zizanie et la haine au moyen orient pendant plus de 1200 ans, vous avez étrillé l’empire romain, puis vous vous êtes faits tacler par les musulmans. Alors, vous êtes venus propager la discorde en Europe, jusqu’à ce que l’Islam vous rattrape ici, et que vous reveniez tout dévaster en Palestine. C’était en 1090, que Rabbi Shelomo Irashi créait la secte catho à Reims ; puis s’associant aux constructeurs de cathédrales du moyen orient qui étaient brimés depuis qu’on y bâtissait des mosquées, il en faisait ériger dans nos provinces pour impressionner les gens, et surtout les rois obligés de s’y faire sacrer par votre clique de parasites. Tout de suite après, en 1095, le pape Urbain II lançait la 1ere croisade qui aboutissait à la prise de Jérusalem en 1099. Vers 1150 les croi­sés ramenaient le catharisme du Moyen Orient, et c’est en 1208 qu’en promettant des fiefs aux Francs, le pape Innocent III lançait la croisade contre les albigeois. Puis l’évêque de Reims la met­tait en œuvre en nous expédiant Simon de Monfort. Toujours les mêmes à semer la mort !

   Ah, vous en avez fait tuer, des millions de gens, par les massacres soi-disant religieux, comme celui des cathares, alors que le véritable but était de s’emparer du sud de ce qui n’était pas encore la France. Ensuite vous avez provoqué une crise monétaire qui a duré presque 150 ans, en obligeant les gens à passer par votre monnaie étrangère, le denier, (comme le franc CFA pour l’Afrique de nos jours), ce qui a fait mourir de pauvreté plus de la moitié de nos ancêtres ! Cela ne vous a pas empê­chés de dormir dans nos maisons, châteaux et palais associés à de beaux jardins, pendant que le peuple agonisait au pied de vos églises ! Puis il y avait les massacres des peuples d’Amérique, le franquisme et bien d’autres horreurs. Israël pollue encore le Moyen Orient, et le monde par ricochet.

   Alors si vous croyez que je vais financer votre système sournois de racket et de saccage qui empire chaque jour, c’est que vous n’avez pas le sens des réalités. Il vous faut prendre conscience que vos prébendes de fainéants sont en train de s’évaporer.

   Remarquez que comme vous dites avoir le monopole des intercessions après de votre dieu, vous pouvez compenser en lui demandant de vous faire gagner au loto, à condition d’y jouer, cela va de soi ; mais c’est plus sûr de réclamer ces dons à vos coreligionnaires, qui se sont tant enrichis grâce à vos fourberies de barbares prétentieux cupides et arrogants.

   Bien à vous. Je ne suis pas sectaire, moi ! Je veux juste avoir la paix.