St_Joseph_du_Dakota

Saint Joseph du Dakota

Service relations donateurs

Autorisation 51571

75789 Paris cedex 16

 

 

Lavaur le jeudi 9 mars 2017

 

 

Objet, votre demande de dons

 

 

 

Bonjour,

 

Je suis désolé de vous répondre ce qui suit. Votre courrier est bien agréable, j’apprécie la planche d’adresses, les enveloppes, le stylo, etc., mais je ne ferai pas de don. D’abord, parce que je n’ai nullement confiance. Les religions ont toujours servi à coloniser. Et d’ailleurs, un nigérian écrivait :

- quand ils sont arrivés, ils avaient la bible et nous les terres. Mais quand on s’est réveillés, ils avaient les terres et nous la bible ».

On voit bien là, que les sectes dites religieuses ne sont que des mafias de pillards, pas plus.

Ensuite, il y a de cela quelques mois, peut-être un an, j’ai appris que ce système de demandes de dons sont avant tout un modèle économique inventé aux USA, super pillé lui aussi de multiples manières, et notamment par sa banque centrale. A ce sujet, lisez :

- A history of Central Banking and the enslavement of mankind de Stephen Mitford Goodson, publié chez Omnia Veritas. Ce livre existe aussi en français sous le titre : Histoire des banques centrales & de l’asservissement de l’humanité, toujours chez Omnia Veritas. En ce moment, ils proposent même une version revue et augmentée par l’auteur, un ancien directeur, non exécutif, de la banque centrale d’Afrique du Sud.

Pour finir, j’estime que ce n’est pas aux occidentaux à faire la classe aux indiens. Nous, nous sommes des fils de destructeurs. On se dit civilisés, mais c’est bidon, juste basé sur l’aspect maté­riel de l’existence. On détruit les vraies civilisations, comme celle des Dakotas. On ne les aide pas, on les formate, affaiblissant ainsi la diversité de ce monde, qui s’enfonce dans sa crasse prétentieuse et arrogante.

 

Bien à vous,

 

Bernard Lombard