Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mécréant et libre !
Mécréant et libre !
Visiteurs
Depuis la création 23 969
Archives
19 juillet 2016

Lumière blanche au bout du tunnel

 

tunnel

 

          Je n'ai plus confiance en ce monde ; même pas en la « lumière blanche » qui se tient au bout du tunnel. Pourquoi un tunnel ? C'est comme une dictature, un tunnel, cela n'a qu'une issue obligatoire. Et puis, comment faire confiance à une lumière qui aveugle ? Elle a quelque chose à cacher ? Comment faire confiance à une lumière qui renvoie dans ce monde débile, pour soi-disant y progresser alors que ce n'est qu'un cloaque dirigé par les pires imbéciles de l'Univers. Aussi, je ressens cette « demande d'évolution » comme un piège. En effet, si on veut que je progresse, il me faut côtoyer des gens qui sont capables de me faire avancer, pas des gens bloqués dans leur évolution ou en pleine régression, comme il y en a tant par ici !!!  

          Et puis je me sens sous-équipé pour réaliser ce que j'ai à faire dans cette vie. On fait bien pauvres avec nos deux hélices d'ADN ! Du coup, je n'ai aucune culpabilité, et je peux envisager serein, de passer outre la lumière blanche, pour aller voir ailleurs.

Publicité
Commentaires
Mécréant et libre !
  • Au départ, ce blog a été créé pour présenter une analyse serrée de la Bible d'Adam jusqu'à Moïse. Résultats, et conséquences dans nos vies, Genèse des religions monothéistes. Aujourd'hui, il évolue sur des bases plus actuelles.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité