Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mécréant et libre !
Mécréant et libre !
Visiteurs
Depuis la création 23 972
Archives
20 janvier 2016

ANTISÉMITISME

religieux__foutez_nous_la_paix

          Concernant les juifs, dès qu'on critique un aspect de leur comportement, on parle souvent d'antisémitisme. Or, il est aisé de démonter, qu'il n'y a pas eu un seul juif pleinement sémite après Adam et Ève ! Eh oui ! Ce fameux couple a eu trois enfants Caïn, Abel et Seth.

          Caïn a tué Abel. Reste deux enfants.

          Caïn a été chassé de Ur. Se plaignant auprès de son maître, il lui disait :
Genèse 4.13 : Et Caïn dit à l’Éternel : mon châtiment est trop grand pour que j'en porte le poids. Voici tu m'as chassé aujourd'hui de dessus la face de la Terre, et je serai caché de devant ta face, et je serai errant et vagabond sur la Terre et il arrivera que qui conque me trouvera me tuera. Et l’Éternel lui dit : c'est pourquoi quiconque tuera Caïn, sera puni sept fois.

          Neuf générations, plus tard : G.4.24 : Lémec se sentant menacé pour cause de polygamie, dit à ses femmes : Ada et Tsilla, écoutez ma voix : femmes de Lémec, prêtez l'oreille à ma parole : je tuerai un homme pour ma blessure, et un jeune homme pour ma meurtrissure ; si Caïn est vengé sept fois, Lémec le sera soixante dix sept fois. J'en conclus que Caïn a été tué. Reste un enfant.

          Or, Seth a été engendré par le chef chaldéen qu'à l'époque on appelait l’Éternel : Ève s'exprime en disant à propos de Seth : G.4.25 : … Dieu m'a assigné une autre semence au lieu de Abel, car Caïn l'a tué. Donc, Seth n'est qu'à moitié sémite par sa mère, et à moitié chaldéen par son père.

          Je pourrais démontrer, mais c'est plus long, que par la suite les chaldéens sédentaires ont donné six enfants aux femmes des nomades sémites de la lignée des aînés, donc de la lignée juive, ce qui dilue encore plus le sang sémite. Ceci vous va, comme début de compréhension ?

          Mais quelques versets plus loin, il y a une autre version encore plus croustillante, qui dit le contraire de la version que je viens de vous exposer ! En effet, ici Caïn n'est pas assassiné, mais il rencontre une autre femme au pays de Nod ! Tiens, tiens, je croyais que Dieu avait créé le premier homme, puis la première femme à partir d'une côte d'Adam... En plus, Eve, veut dire mère de tous les vivants... Ben, là, elle n'est même pas la mère de la femme de son fils Caïn, ni ces autres femmes de sa descendance. Voici cette histoire. On revient au moment où l'Éternel chasse Caïn :

          G.4.16 : Et Caïn sortit de devant l'Éternel ; et il habita dans le pays de Nod (qui veut dire vagabond), à l'orient d'Eden. Et Caïn connut sa femme, et elle conçut, et enfanta Hénoc ; et il bâtit une ville, et appela la ville d'après le nom de son fils Hénoc. Et à Hénoc, naquit Irad, – donc il y a d'autres femmes qui n'ont pas été créées par dieu, puisque Ève n'a pas eu de fille – ; et Irad enjendra Mehujaël ; et Mehujaël  engendra Lémec ! Vous remarquez qu'ici, on atteint Lémec en cinq générations.

          Vous voilà libéré(e). Vous pouvez laisser tomber toutes ces histoires de premier homme, première femme, et de peuple élu.

Publicité
Commentaires
D
le mythe de Caïn et Abel: le premier crime de l'humanité ou la preuve par la bible du pouvoir de nuisance des rites religieux différents. Caïn et Abel firent chacun un rite religieux différent alors que Dieu N AVAIT RIEN DEMANDE. Dieu préféra l'un plutôt que l'autre: le premier crime de l'humanité en fut le résultat. depuis ,l'histoire est riche de massacres en tout genre au non de la religion!! '<br /> <br /> LE MYTHE EST DEVENU REALITE. c'est le message qu' il faut retenir. voir plus sur mon site Facebook
Répondre
Mécréant et libre !
  • Au départ, ce blog a été créé pour présenter une analyse serrée de la Bible d'Adam jusqu'à Moïse. Résultats, et conséquences dans nos vies, Genèse des religions monothéistes. Aujourd'hui, il évolue sur des bases plus actuelles.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité