Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mécréant et libre !
Mécréant et libre !
Visiteurs
Depuis la création 23 969
Archives
1 août 2015

CHEMINS DE VIE

P1040568

Aujourd'hui, je m'attaque aux modes de fonctionnement à ma disposition pour parcourir mon Chemin de Vie. J'en ai recensé dix.

  •  Le premier, c'est celui de foncer sur tout ce qui contrarie ma volonté, de le démonter pour le comprendre, de le lâcher si cela ne me convient pas, sinon de le perfectionner jusqu'à la limite de mes capacités… et plus ! Bon, ça, j'ai testé pendant 30 ans. Je connais et garantis qu'il y a des résultats. C'est ce qui m'a placé sur mon Chemin de Vie, ce qui m'a permis de contacter mon âme et de la libérer de beaucoup de contraintes, ce qui m'a orienté vers la santé, et vers tout ce que j'aime ; mais d'autres ont aussi créé de belles choses, et je suis curieux.
  • Le second, consiste à se laisser porter par la providence. Bon, je demande pas mieux que d'apprendre, mais pour l'instant, je n'ai aucun résultat.
  •  Le troisième consiste à suivre une religion, J'ai essayé. J'en ai même testé plusieurs. Plus je priais, plus je m'enfonçais. J'ai largué. C'est définitif. Selon moi c'est une arnaque gigantesque et dangereuse pour qui s'y laisse piéger. C'est un marketing honteux de la souffrance. C'est même la plus grande catastrophe d'origine humaine de tous les temps.
  •  Le quatrième c'est d'assister à des rites chamaniques ! Je vous convie à plusieurs sur ce blog. Deux d'entre eux ont eu sur moi, des résultats immédiats époustouflants, tel celui que je vous raconte dans l'Odyssée chamanique, et aussi, en 1985, lors d'un stage avec Mario Mercier, un poète, chaman, cinéaste, écrivain, peintre, fabricant de tambours, etc.
  •  Le cinquième consiste à suivre un gourou. Je connais des gens qui suivent Sri Tathâta et qui s'en trouvent bien. En plus, cela fabrique des gens agréables que j'aime beaucoup, et il y en a bien plus que ce qu'on croit en France.
  • Le sixième, c'est d'utiliser consciemment un système culturel tel que les runes du Futark Viking. Là, c'est comme au super marché. On prend le mot idéal dans le bouquin, on fait le rite, on porte les runes sur soi, et on oublie. Ca marche !
  • Le septième prévoit de demander des aides précises à des êtres invisibles. C'est ce que propose Yann Lipnick. C'est passionnant, mais complexe. Il y a tout un "catéchisme" à apprendre, des livres, des stages, mais j'ai eu des résultats bluffants immédiats, juste en testant des exercices simples, et dès ma première lecture ! Devenir géobiologue est une ambition lumineuse.
  •  Le huitième, c'est de se faire aider par des appareils électroniques. Il y a tant de choix qu'il faut y aller prudemment, consulter ses tripes et son cœur, se sentir attiré pour choisir. Cependant, utilisés par un vrai pro, ou une vraie pro, là aussi, j'ai eu des résultats géniaux.
  •  Le neuvième consiste à programmer sa propre puissance ! Cela m'intéresse, mais il faut être patient... Je m'entraîne irrégulièrement encore, en suivant les exercices de concentration et d'expansion de la conscience, de Grigori Grabovoï.
  • Le dixième est la connaissance acquise en suivant ses intuitions. Apprendre. Selon mon vécu, l'ignorant n'a aucune chance de sortir debout, de ce monde truqué.

Cependant, je continuerai à utiliser les précédentes, techniques, sauf la troisième, cela va de soi. Ci-dessous, voici le Futark Viking :

futhark_ancien

Publicité
Commentaires
Mécréant et libre !
  • Au départ, ce blog a été créé pour présenter une analyse serrée de la Bible d'Adam jusqu'à Moïse. Résultats, et conséquences dans nos vies, Genèse des religions monothéistes. Aujourd'hui, il évolue sur des bases plus actuelles.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité