Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mécréant et libre !
Mécréant et libre !
Visiteurs
Depuis la création 23 972
Archives
20 juillet 2015

MES PRIÈRES

amen

      En peu de temps, j'ai abandonné les prières des autres, pour m'inventer les miennes. J'en ai deux, les voici :

      La première me sert aussi bien avant de manger ou boire, que quand je vais me balader, que ce soit à pieds, à vélo ou en voiture :

- En santé, en amour et en beauté partout où tu passes.

- Je prends l'énergie du chemin, pour enrichir ma vie et celle des autres.

- Seigneur, accorde-moi de ne jamais avoir à revenir vivre dans ton monde pourri.

 

Publicité
Commentaires
Mécréant et libre !
  • Au départ, ce blog a été créé pour présenter une analyse serrée de la Bible d'Adam jusqu'à Moïse. Résultats, et conséquences dans nos vies, Genèse des religions monothéistes. Aujourd'hui, il évolue sur des bases plus actuelles.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité