108

Hier, en rentrant fatigué de la Manif Pour Tous de Lyon, j'ai lu votre conviction selon laquelle : "je pense très sincèrement et sans être pessimiste, que la race humaine va s'éteindre petit à petit, et renaitra dans quelques milliers d'années".

Je vous ai vite répondu, vous disant juste : "C'est bien possible ! Il y a si peu de gens conscients..." ; alors qu'il y a tout un développement à faire, au sujet du fait que la destruction de l'humanité est programmée par certains d'entre nous !

Côté riches, arguant de notre rude passé, on prétend que la "nature" peut être malmenée, puisqu'elle ne nous fait pas de cadeau. C'est le cas par exemple de l'actuel patron de Nestlé. Pour lui, il y a une guerre entre l'homme et celle que d'autres appellent Gaïa, l'esprit de notre planète. Il dit que nos techniques sont là pour nous libérer de la rigueur, de la férocité et de l'insensibilité de la Vie à notre fragilité. Cela justifie à ses yeux, qu'on puisse tout exploiter, tout modifier, tout transformer jusqu'à ce que ça nous convienne, du moins jusqu'à ce que ça LUI convienne. Il veut tout privatiser, même l'air et l'eau. Seuls les bénéfices escomptés sont considérés comme importants. Or, la Bible permet de justifier cette façon de penser : Genèse, chapitre 1, versets 27 et suivants : et Dieu créa l'homme à son image ; il le créa à l'image de Dieu ; il les créa mâle et femelle. Et Dieu les bénit ; et Dieu leur dit : fructifiez et multipliez, et remplissez la terre et l'assujettissez ; et dominez sur les poissons de la mer, et sur les oiseaux des cieux, et sur tout être vivant qui se meut sur la terre. Et Dieu dit : voici, je vous ai donné toute plante portant semence, qui est sur la face de toute la terre, et tout arbre dans lequel il y a un fruit d'arbre portant semence ; [cela] vous sera pour nourriture ; et à tout animal de la terre, et à tout oiseau des cieux, et à tout ce qui rampe sur la terre, qui a en soi une âme vivante, [j'ai donné] toute plante verte pour nourriture. Et il en fut ainsi. Et Dieu vit tout ce qu'il avait fait, et voici, cela était très bon.

Alors, pourquoi se gêner ? Mmmm ?

 G20, reine d'angleterre

Il y a aussi les iluminatis, menés par la reine d’Angleterre au sein du G20, et supportés par les religions juive et protestante qui se sont alliées sur ce coup face aux autres. Eux, c'est le contraire. Ils n'ont pas la haine de la planète, mais celle des humains qui ne sont pas issus de leur classe sociale. Ils ont plusieurs projets de destruction de la plus grande partie de la population mondiale. Exemple, celui intitulé : Georgia Guidestone.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Georgia_Guidestones

Par l'intermédiaire de ce monument, ils annoncent dans le granit et en 8 langues, (mais pas en français), qu'il faut ramener la population mondiale à 500 millions d'individus éduqués, capables de vivre en accord avec la Nature. Ils veulent donc éliminer 93 % d'entre-nous !

Après, il y a d'autres projets de moindre importance, qui portent sur 60 % de destruction de l'humanité par HAARP, les guerres, les vaccins, les chemtrails, les OGM, les pollutions, les médicaments tueurs, les additifs alimentaires, etc.

Je n'ai pas encore réussi à bien déterminer qui commande à quelles destructions, mais ils n'en sont pas à leur coup d'essai, puisqu'on estime qu'au XXème siècle, tous systèmes mortifères confondus, ils ont tué 264 millions de gens !!!

Le virage se produit à partir de Luther, quand il crée le schisme qui justifie l'esclavage. Cela consiste à contester la théorie Chrétienne selon laquelle Dieu donne sa grâce à tout le monde, d'où notre slogan : Liberté, égalité, fraternité. Eux, les protestants donc, imposent l'idée que Dieu donne sa grâce à qui il veut, qu'il choisit les siens. Et du coup : si tu es riche, tu es du côté de Dieu. Si tu es pauvre, tu es dans le péché. On peut t'exploiter comme un bœuf ou un mouton, t'écraser comme un cafard ou une fourmi, pas de souci.

Luther

Ensuite ils frayent avec les juifs, qui professent deux classes mondiales : les élus, et les goys. Les élus sont les maîtres, les goys sont les esclaves.

Ces deux religions réunies, alliées aux riches propriétaires des multinationales, mènent actuellement le monde à sa perte. La base de cet esclavage est la dette. Ils sont tout près de gagner.

Voilà comment je vois actuellement les choses de la Vie sur cette planète. Je ne prétends en aucun cas avoir raison. Il vaudrait mieux que j'aie tort, et j'aimerais bien qu'on me le prouve.