Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mécréant et libre !
Mécréant et libre !
Visiteurs
Depuis la création 23 976
Archives
25 juillet 2011

Coran, un livre de guerre

            Au début des années 80, un jour que nous sommes à table, ma sœur déclare qu’il faut défendre l’Islam, qu’il faut être tolérant à son égard. Du coup, je m'achète un Coran pour savoir ce qu’est cette religion...

 normal_coran

 

Et je vois vite que ce livre n’est pas un exemple de tolérance, comme je l’avais cru, mais une volonté de sou­met­tre, de se faire crain­dre. Haine, menaces, racisme, ven­gea­n­ce, in­ci­tation à la guerre, au pil­lage, à la des­truc­tion de tou­tes les villes de la terre, à l’as­sassinat, au suicide, plus interdiction aux femmes de s'allier aux "infidèles", sont à toutes les pa­ges. On ne peut pas les rater. Les juifs y sont moqués. On y pro­met l’enfer éternel aux chré­tiens. Na­tu­rellement le prosélytisme y est rendu obligatoire. Et le pire, c’est que je n’y trouve aucune trace de spiritualité, ni de référence à la moindre science ! Rien qui puisse me mettre en rela­tion avec une force supérieure transcendante ou m’aider à mieux vivre. J’ai pourtant fouillé. Rien. C’est devenu pour moi, un vulgaire livre de guerre, et ça l'est resté depuis.

       J’en ai fait une analyse de deux pages que j'ai améliorées au fil des ans. Chaque fois que je la sors, on me sert deux arguments :

       C’est une erreur de traduction. Du coup j’ai vérifié plu­sieurs publications. Vous pouvez faire de même. Il y a des versions de po­che vraiment pas chè­res. Elles disent toutes la même chose que mon Coran.

       Tu interprètes mal ces versets. A cela il est facile de rappeler qu’on oblige bien les enfants à l’apprendre par cœur, et que ce système d’apprentissage ne laisse aucune place à l’in­­ter­pré­tation. En plus vous allez voir que ces textes sont clairs, sans symbolisme, sans ambiguïté de com­pré­­hen­­sion, pour peu qu’on en connaisse les clés de lecture.

      Car le plus tragique, c’est que ce livre fait mal à la tête quand on n’en con­­naît pas les co­des, tant son écriture est tourmentée. Du coup, personne ne cherche à le comprendre.

      Je vais donc en démystifier quelques versets ; mais avant, sachez que les deux prin­ci­pes d’écriture et un autre de présentation des textes sont les sui­­vants :

 - D’abord, parce que c’est un livre dicté, le "prophète" se répète, ne se rap­pe­­lant plus ce qu’il a dit quelques jours, semaines ou mois avant.

 - Il formule souvent de très longues phrases, qui en contiennent d’autres plus cour­­tes, (que j'ai soulignées d'un trait), les­­­quel­les disent l’exact contraire du postulat de départ. Il y a plu­sieurs verbes par phrase (j’ai rectifié la ponctuation pour faciliter votre lecture). C’est la prin­cipale raison des mi­grai­­nes qu’on subit, quand on veut déchiffrer ces textes vo­lon­tai­re­ment méchants.

- enfin, les sourates ne sont pas correctement classées. Elles ne sont pas dans l'ordre où elles ont été écrites, si bien qu'on a du mal à suivre, puisqu'il y a deux périodes, une qui se veut "honnête" ... et une autre qui n'est que haine et mépris. Au début, on n'y comprend rien. En fait, elles sont rangées ... de la plus longue à la plus courte ! Si ça n'est pas prendre les gens pour des idiots, c'est quoi ? Voici donc mon ana­lyse.

 

Rajout du samedi 4 juillet 2015

Note de bas de page N° 32 rédigée par Pierre Hillard, dans son avant propos au du livre de Carroll Quigley : Histoire secrète de l'oligarchie américaine :

En ce qui concerne le Dieu unique (monothéisme), l'Islam entre en symbiose avec le noachisme, au profit de la synagogue, même s'il mérite d'être « raboté », selon les tenants du mondialisme, afin d'être plus attractif à leur philosophie. Jacques Attali n'hésite pas à évoquer une origine juive pour l'Islam en écrivant ceci : « Il (ndlr : Mohamed) approfondit sa connaissance du monothéisme, sans doute par des contacts avec la petite communauté juive de la ville », in Les juifs, le monde et l'argent op cit, p. 147. L'universitaire israélien Schlomo Sand l'estime plausible : « On peut supposer que le monothéisme juif, avant qu'il ne devienne rabbinique, joua un rôle relativement important, en posant les bases spirituelles qui permirent l'épanouissement de l'Islam ». In : Comment le peuple juif fut inventé, Editions Flammarion 2010, p. 366.

Et du coup, on peut aisément comprendre, que l'Islam n'est pas une inspiration de Dieu, mais une construction pour soumettre un peuple à la guerre.

 

 LE CORAN, C’EST LA SOUMISSION À UN BUT HAINEUX,

 coran-fables

 

CELUI DE CONQUÉRIR ET DOMINER LES PEUPLES SÉDENTAIRES.

 Il y a intérêt à être bien obéissant, sinon …

 

Dès la première sourate, le Coran commence par une menace : louange à Dieu souverain de l’Univers, le clément, le miséricordieux, souverain au jour de la rétribution. C’est toi que nous adorons, c’est toi dont nous implorons le secours. Dirige-nous dans le sentier droit, dans le sentier de ceux que tu as comblé de tes bienfaits, de ceux qui n’ont point encouru ta colère et qui ne s’égarent point. Autrement dit, le musulman doit comprendre que s’il ne suit pas le chemin "droit" décidé par les représentants d’Allah, il va devoir subir leurs foudres colériques. Cela commence mal, n’est-ce pas ?

 

La deuxième sourate dite « la génisse », débute par un verset très agressif : "voici un livre sur lequel il n’y a point de doute ; c’est la direction de ceux qui craignent le seigneur". Inspirer la crai­nte est d’ailleurs un but clair. Dans la même sourate, le verset 19 se termine par cet ordre : "craignez moi".

 

 Enfantillages anti-juifs

 

Ils sont assez méchants, bien qu'ils fassent rire tant ils sont naïfs. Toujours la sourate II dite « la gé­nis­se », versets 55 et 56 : nous dîmes au peuple d'Israël :Entrez dans cette ville, jouissez des biens qui s'y trou­vent, au gré de vos désirs ; mais en entrant dans la ville prosternez-vous et dites : in­dul­gen­ce ô sei­gneur ! Et il vous pardonnera vos péchés. Certes nous comblerons les justes de nos bienfaits. Mais les mé­chants d'entre eux substituèrent à la parole qui leur fut indiquée une autre parole) et nous fîmes des­cendre du ciel un châtiment comme rétribution de leur perfidie. D’après les commentateurs, les juifs au lieu de dire : hittat, absoute, indulgence, mot qu’on leur avait ordonné de prononcer en entrant dans la ville, auraient dit en plaisantant : habbat : un grain d’orge. C’est donc une gaminerie. Vous voyez ici le niveau du Coran !

 

Promesses de châtiments contre ceux qui croient au Christ

 

Il n'a bien sûr pas oublié les chrétiens : sourate V dite « la table », verset 76 : infidèle est celui qui dit : Dieu, c'est le messie, fils de Marie. Le messie n'a-t-il pas dit lui-même : ô enfants d'Israël, adorez Dieu qui est mon seigneur et le vôtre ? Quiconque associe à Dieu d'autres Dieux, Dieu lui interdira l'entrée du jardin, et sa demeure sera le feu. Les pervers n'auront plus de secours à attendre. Autrement dit, les centaines de millions de chrétiens qui vivent en ce moment, ceux qui l’ont été et ceux qui le seront dans les siècles à venir, sont des pervers destinés à brûler en enfer ! ! !

 

 Finalement, tous ceux qui ne sont pas musulmans sont menacés

 

Revenons à la sourate II, dite « la génisse », versets 5 à 9 : pour les infidèles, il leur est égal que tu les avertisses ou non : ils ne croiront pas. Dieu a apposé un sceau sur leurs cœurs et sur leurs oreilles ; leurs yeux sont couverts d'un bandeau, et le châtiment cruel les attend. Il est des hommes qui disent : nous croyons en Dieu et au jour dernier, et cependant ils ne sont pas du nombre des croyants. Ils cherchent à tromper Dieu et ceux qui croient, mais ils ne tromperont qu'eux-mêmes et ils ne com­pren­nent pas. Une infirmité règne dans leurs cœurs, et Dieu ne fera que l'accroître ; un châtiment dou­lou­reux leur est réservé, parce qu'ils ont traité les prophètes de menteurs.

 

Cela continue plusieurs fois dans la même sourate : verset 22 : redoutez le feu préparé pour les infidèles, le feu dont les hommes et les pierres seront l’aliment. Verset 37 : mais ceux qui ne croiront pas, qui traiteront nos signes de mensonges, seront livrés au feu éternel.

 

D'ailleurs, ils veulent tuer tous les sédentaires, musulmans ou non

 

La proposition du Coran est carrément suicidaire : sourate XVII, dite « le voyage nocturne », verset 60 : nous détruirons ou punirons sévèrement toutes les villes de la terre avant le jour de la résurrection. C'est un arrêt écrit dans le livre éternel. Il n'est donc pas étonnant que les musulmans s'attaquent à nos cités.

 

 En résumé

 

Depuis des centaines d'années, les musulmans menacent le juif le chrétien et l'infidèle. L'af­fir­ma­tion selon laquelle cette religion est tolérante est évidemment mensongère, manipulatrice et dan­ge­reu­se pour qui se laisse berner. Je pourrais vous abreuver longtemps de tout ce fiel. Si vous n’êtes pas convaincu, achetez un Coran. Ensuite ouvrez-le. Lisez. Je vous garantis de la haine et des menaces à toutes les pages. J'ai réussi ce coup là dix-sept fois de suite, juste en feui­lletant au hasard ! Le fait que les communautés musulmanes soient toujours en guerre ne surprend pas, puisque cela fait partie de leur catéchisme. Dommage pour elles. Il me semble qu'elles méritent mieux que cette soi-disant spi­ri­tua­lité qui n'est en fait que de la haine.

 

La haine qui détruit pour soumettre

 

Or la haine est une émotion qui a pour but de détruire. Bien sûr, elle démolit en premier ceux qui la fabriquent, puisqu'elle est en eux. Par conséquent, il est parfaitement naturel que les croyants musul­mans aient tant de mal à s'adapter au monde moderne. Ils sont sonnés par toute cette méchanceté.

 

Mais quand auront-ils la capacité de comprendre que les religions sont des systèmes d'as­ser­vis­se­ment ? D'ailleurs, le mot Islam veut dire soumis. C'est écrit en toutes lettres dans un com­men­taire de mon Coran : page 104, sourate V, dite « la table », au milieu du verset 5 : il m'a plu de vous donner l'Islam ² pour religion. Le ² renvoie à un commentaire de bas de page ainsi libellé : ²) l'Islam est la soumission à la volonté de Dieu. Vous acceptez de vous soumettre à qui que ce soit, vous ?

 

J'ajoute que le Coran lui-même parle de soumission : sourate XIII, dite « le tonnerre », vers la fin du verset 18 : ceux qui sont soumis à sa volonté posséderont, recevront de plus belles récompenses ; mais les rebelles, quand ils auraient dix fois plus de trésors que la terre n'en contient, ne pourront racheter des tourments. Leur compte sera terrible, leur demeure sera le feu d'enfer et un affreux lit de douleur. Bref, ils veulent votre totale obéissance : celle qui anéantit votre capacité à penser par vous-même en suivant vos rêves ; et aussi celle qui leur donne le pouvoir de s'enrichir sur votre dos pour n'a­voir pas à travailler.

 

      Il y a aussi la fameuse sourate 40, dite « le croyant » qui est systématiquement enseignée à tous les musulmans. Verset 10 : les infidèles entendront dans ce jour une voix qui leur criera : la haine de Dieu contre vous est plus grande que votre haine contre vous-même, quand invités à la foi, vous n’avez point cru. Le Coran inculque donc un Dieu haineux. Et on les aide à construire des mosquées ?

 

L’incitation à la guerre de pillage est récompensée !

 

Il y a pire : sourate LXVI, dite « la défense », verset 9 : Ô prophète ! Fais la guerre aux infidèles et aux hypocrites, sois sévère à leur égard. La sourateXLVIII, dite « la victoire », incite aussi les Arabes à la guerre : verset 16 : nous vous appellerons à marcher contre des nations puissantes. Vous les combattrez jusqu’à ce qu’elles embrassent l’islamisme.

 

Ensuite, on les encourage au pillage : verset 20 : Dieu vous avait promis de vous rendre maîtres d’un riche butin, et il s’est hâté de vous le donner. Verset 21 : il vous avait promis d’autres dépouilles dont vous n’avez pas pu vous emparer encore, mais Dieu les a déjà en son pouvoir ; il est tout puissant.

 

On leur fait même croire que Dieu les récompensera de toutes ces tueries : sourate XXII, dite « le pèlerinage à la Mecque », verset 57 : Dieu accordera une belle récompense à ceux qui ont émigré pour la cause de Dieu, ont succombé en combattant ou qui moururent éloignés de leur patrie. Dieu sait le mieux accorder les récompenses. Et nous invitons des islamistes turcs à entrer en Europe ! ! !

 

L'expansion de la dictature est très bien organisée

 

Cela consiste à menacer les fidèles du pire s'ils ne se transforment pas en missionnaires : Sourate XIII, dite « le tonnerre », verset 40 : soit que nous te fassions voir une partie de nos menaces, soit que ta mort les prévienne, ta mission est de prêcher, et à nous appartient de demander un compte sévère.

 

Manipulation par la peur

 

En plus, on leur fait peur de la même manière que dans la religion catholique : verset 42 : leurs pères ont agi avec ruse ; mais Dieu est maître de toute ruse : il connaît les œuvres de chacun, et les infidèles apprendront un jour qui sera en possession du séjour éternel : bref, on leur fait croire que leur Dieu les surveille, qu'il tient un compte précis de leurs erreurs et jugera ainsi de qui entrera en paradis ! C'est malin. Je suis sûr que beaucoup de gens croient encore à ce genre d'ineptie.

 

Passons maintenant aux lois concernant les femmes :

 

D’abord on voit qu'à travers elles, le prophète cherche à combattre l’inceste : Sourate LVIII, dite la plaideuse, verset 2 : ceux qui jurent que leurs femmes leur seront aussi sacrées que leurs mères commettent une injustice : leurs mères sont celles qui les ont enfantés. Elles ne peuvent devenir leurs épouses. Le seigneur est indulgent et miséricordieux.

 

Il cherche aussi à se dégager du système féodal : Ceux qui jurent de ne plus vivre avec leurs fem­mes et qui se repentent de leur serment, ne pourront avoir commerce avec elles avant d’avoir donné la liberté à un captif. C’est un précepte de Dieu. Il connaît toutes vos actions. Celui qui ne trouvera pas de captif à racheter, jeûnera deux mois de suite avant de s’approcher de sa femme, et s’il ne supporte pas ce jeûne, il nourrira soixante pauvres. Trop dur ! Mieux vaut libérer un captif !

 

Mais il ne faut s’allier qu’à des femmes islamistes : Sourate LX, dite mise à l’épreuve, verset 10 : ô croyants ! Lorsque des femmes fidèles viendront chercher un asile parmi vous, éprouvez-les. Si elles professent sincèrement l’islamisme, ne les rendez pas à leurs maris infidèles. Dieu défend une pareille union ; mais vous devez rendre à leurs époux la dot qu’ils leur ont donnée. Il vous sera permis de les épouser, pourvu que vous les dotiez con­ve­na­ble­ment. Vous ne garderez point une femme infidèle, mais vous pouvez exiger d’elle ce que vous lui avez accordé par le contrat : la dot est donc remboursable, aussi bien pour les femmes que pour les hommes.

 

Bien sûr, le prophète n’a pas peur de se contredire, puisqu’il propose juste après de reprendre une femme infidèle : Verset 11 : si quelqu’une de vos femmes fuyait chez les idolâtres, donnez à son mari, lorsque vous l’aurez recouvrée, une som­me égale à la dot qu’il lui avait accordée.

 

Alors qu’il accuse les femmes idolâtres de tous les maux : verset 12 : ô prophète ! Si des femmes fi­dèles viennent te demander un asile après avoir promis qu’elles fuiront l’idolâtrie, qu’elles ne voleront point, qu’elles éviteront la fornication, qu’elles ne tueront point leurs enfants, qu’elles ne te désobéiront en rien de ce qui est juste, donne-leur ta foi, et prie pour elles.

 

L’intolérance religieuse est totale : sourate II, dite « la génisse », verset 220 : n’épousez point les femmes idolâtres tant qu’elles n’auront pas cru. Une esclave croyante vaut mieux qu’une femme libre idolâtre, quand même celle-ci vous plairait davantage. Ne donnez point vos filles aux idolâtres tant qu’ils n’auront pas cru. Un esclave croyant vaut mieux qu’un incrédule libre, quand même il vous plairait davantage : l'esclave est préféré au libre penseur. Ainsi, tout est fait pour augmenter le nombre de croyants par la force.

 

Fin du verset 228 : les maris sont supérieurs à leurs femmes. Dieu est puissant et sage.

 

 Donc le coran est bien un livre de guerre, créé par un homme de culture nomade, qui voulait re­con­qué­rir l’es­pa­ce perdu pendant la sédentarisation des peuples. Il a été conçu pour conduire les arabes à attaquer les peuples voisins, et il y a réus­­si. Dans ce cadre, les femmes sont for­mées à l'islamisme puis utilisées comme autant de ventres destinés à produire des croyants. C’est la tradition depuis Adam, puisqu’il avait nommé sa femme Eve, soit lit­té­ra­le­ment : "mère de tous les vivants". Abraham aussi, avait un temps succombé à la promesse de l'Éternel : G.17.4 : "Je te ferai père d'une multitude de nations". Ces volontés de do­miner le monde sont encore transmises par le Coran. Coran qui génère beaucoup de pau­vre­té, des dictatures et de l’a­­gres­si­vité par­tout où il rè­gne en maître. Cela con­tinuera tant qu’il sera enseigné. D'ail­leurs, R. Erdogan, premier ministre turc écrivait en 1997 : les mosquées sont nos caser­nes, les min­a­rets nos baïonnettes, les dômes nos casques et les croyants nos soldats.

 

Attention cependant : il ne faut pas confondre Coran et civilisation. Quantité de mu­sul­­mans ne l’ont jamais lu, comme beaucoup de chrétiens qui ne connaissent que quelques mor­­ceaux choisis des évangiles. Et puis beaucoup ne vont jamais à la mosquée. De plus ce livre malfaisant est imposé à de nombreux pays, aux us et coutumes forts dif­fé­rents. Quant à ceux qui savent, franchement, je ne vois pas comment on peut leur faire confiance au point de les accueillir sans examen préalable de leurs croyances et compor­te­ments.

 

Voilà. Je pense que c’est édifiant. Cela vous aidera à voir plus loin que la tolérance aveugle, qui laisse ce poison tuer notre civilisation.

 

Et aussi, en images 

 

Pour finir,

Mahomet est bien un imposteur, les preuves sont multiples

C’est de toute évidence la réalité !
Ce sont des faits connus depuis plus d’une décennie qu’il est nécessaire de populariser…
http://www.salve-regina.com/salve/Le_mystère_des_origines_de_l’Islam_enfin_éclairci#Les_apories_de_l.E2.80.99histoire_officielle

Les publications se multiplient ! En résumé :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Jud%C3%A9o-nazar%C3%A9isme

Comme je le dis, la « vraie » religion est la plus fausse !
Le terme "quoram" ou quelque chose d’approchant, définit le lectionnaire des judéo-nazaréens ! Autrement dit le coran en est issu !

Autre fait, l’écriture arabe est alors très sommaire, sans voyelles, règles insuffisantes… Un même mot peut avoir plusieurs sens guère définissable que dans le contexte qui lui-même va être aléatoire !

Le plus tordant est de savoir que ces idiots qui se font sauter pour aller baiser 72 vierges au corps d’albâtre, n’héritent finalement que quelques grappes de raisins blancs.

https://www.youtube.com/watch?v=4UYzfQnRRHo

Mahomet et ses premiers disciples « ont utilisé un texte qui était déjà existant et en forme pour l’adapter à leur propre besoin politique et théologique…conclusion l’Islam n’est qu’un mensonge
 

Selon un récent rapport publié par le Times de Londres, la datation au carbone 14 suggère que l’un des plus vieux Coran du monde, (qui se trouve en Angleterre), pourrait-être plus ancien que le Prophète Mahomet


      Un coran de l’Université de Birmingham aurait été produit entre 568 et 645 après JC, alors que la vie du Prophète Mahomet était entre 570 et 632 ap
rès JC.
La datation au carbone 14 suggère que le Coran de Birmingham serait si vieux qu’il contredirait la plupart des récits de la vie et de l’héritage du Prophète.
      Ce serait comme trouver une copie des Évangiles remontant avant l’époque de Jésus-Christ.
      L’historien Tom Holland a déclaré au Times que les nouvelles preuves suggèrent que les histoires traditionnelles des origines de l’Islam seraient fausses, en notant : "C’est déstabilisant, pour employer un euphémisme, nous ne pouvons pas savoir avec certitude comment le Coran a émergé – et cela a des implications pour l’historicité de Mahomet et de ses disciples."

      Keith Petit, de l’Université de la Bibliothèque Bodléienne d’Oxford, estime que les conclusions donnent du crédit à la théorie selon laquelle Mahomet et ses premiers disciples « ont utilisé un texte qui était déjà existant et en forme pour l’adapter à leur propre besoin politique et théologique, bien que Mahomet ait prétendu qu’il a reçu une révélation du ciel.

      M. Petit a déclaré :
« Cela modifierait radicalement l’édifice de la tradition islamique et l’histoire de la montée de l’islam dans l’Antiquité tardive du Proche-Orient qui devrait être entièrement révisée ; en quelque sorte, ce qui représente un autre livre de l’Écriture venue à l’existence de 50 à 100 ans avant, et puis aussi expliquer comment cela a été coopté dans ce qui est devenu l’entité de l’Islam d’environ 700 ans après JC. »Évidemment, si Mahomet n’a pas couché sur le papier (ici un parchemin) la réception des révélations divines qui sont pensées pour conception du Coran, l’Islam deviendrait une fraude. Toutefois, comme on pouvait s’y attendre, les apologistes musulmans rejettent les implications de la datation au carbone 14, ainsi que toutes les remises en cause en soulignant le fait que, bien que ce parchemin ait été daté, l’encre sur le parchemin ne l’a pas été. Ainsi, si le Coran était antérieur au prophète Mahomet, il en résulte que le Coran n’est probablement pas un produit des révélations divines que Mahomet et ses disciples ont revendiquées, ce qui fausserait toutes les revendications qui constituent le fondement même de l’Islam.

 (Source : www.thetimes.co.uk/tto/faith/article4542663.ece)

Et pour finir, cette émission de radio qui clôt le sujet !

Publicité
Commentaires
Mécréant et libre !
  • Au départ, ce blog a été créé pour présenter une analyse serrée de la Bible d'Adam jusqu'à Moïse. Résultats, et conséquences dans nos vies, Genèse des religions monothéistes. Aujourd'hui, il évolue sur des bases plus actuelles.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité